Manifesto Community Projects est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’unir, d’inspirer et d’encourager diverses communautés de jeunes par l’entremise des arts et de la culture. Nous voulons offrir une plateforme et les ressources nécessaires pour faire des arts un outil de changement positif, aussi bien pour les individus que pour les communautés et la ville entière. 

Grâce à des expositions, des concours de danse, des ateliers, des concerts extérieurs gratuits, des projections de films, des activités de réseautage, des séminaires, des festivals, grâce à un marché d’art occasionnel et même plus encore, Manifesto réussit à offrir des expériences percutantes et attrayantes qui permettent aux jeunes artistes d’épanouir. 

Bien que notre action trouve sa source dans la culture hip-hop – son originalité, sa créativité et son pouvoir populaire –, nous nous efforçons de sortir du cadre habituel pour créer une plateforme propice au croisement des genres, à la collaboration et au développement de nouvelles formes d’art dans une ville qui abrite nombre de personnes extrêmement talentueuses