« Dansez toute la journée au son de la musique jouée sur trois scènes, savourez des mets ethniques et profitez des activités. Habillez-vous en rouge ou en blanc afin de participer au "drapeau vivant" pour célébrer le 50e anniversaire du drapeau canadien. Et ne manquez pas le feu d’artifice en soirée! »


L’an dernier, nous avons lancé la Tournée des collectivités TD qui nous a conduits dans différentes collectivités au Canada où nous avons assisté à une gamme variée de festivals de musique et d’événements communautaires. Cet été, la tournée sera à Coquitlam Celebrates Canada Day, et nous avons encore plus de cadeaux à offrir.

Cette année, nous invitons les festivaliers passer nous voir et à créer leur propre laissez-passer TD personnalisé. Le laissez-passer n’est pas qu’un souvenir photo amusant, c’est aussi un bulletin de participation pour courir la chance de gagner le grand prix de 5 000 $. Nous offrirons aussi une quantité de prix instantanés, dont de l’argent pour des concerts, pour un été tout en musique.