Célébrant l’eau, la terre et la vie dans la péninsule Semiahmoo, cette activité familiale attire des spectateurs et des participants du Lower Mainland, du Pacific Northwest et même de plus loin. Grâce au dévouement et à l’esprit des partenaires, des donateurs et des bénévoles de la collectivité, ce festival maritime met à l’honneur les traditions. Il a évolué depuis 65 ans pour devenir la célébration d’une collectivité maritime spéciale. Plus de 175 bénévoles s’investissent toute une fin de semaine pour offrir d’excellents divertissements. 

L’an dernier, nous avons lancé la Tournée des collectivités TD qui nous a conduits dans différentes collectivités au Canada où nous avons assisté à une gamme variée de festivals de musique et d’événements communautaires. Cet été, la tournée sera à Festival maritime de White Rock , et nous avons encore plus de cadeaux à offrir.

Cette année, nous invitons les festivaliers passer nous voir et à créer leur propre laissez-passer TD personnalisé. Le laissez-passer n’est pas qu’un souvenir photo amusant, c’est aussi un bulletin de participation pour courir la chance de gagner le grand prix de 5 000 $. Nous offrirons aussi une quantité de prix instantanés, dont de l’argent pour des concerts, pour un été tout en musique.