Chaque printemps, des milliers de participants viennent se promener sur l’accueillante rue piétonne 4th Street qui propose divers spectacles musicaux, des divertissements de qualité ainsi que des kiosques d’artisanat et où l’on peut parfaitement flâner.Le Festival Lilac offre des activités pour tous : jeux pour les enfants, découverte d’un nouveau groupe, plusieurs terrasses, vente de vêtements mode, etc.; les activités ne manquent pas.

La 4th Street Festival Society s’applique à fournir un milieu idéal aux musiciens locaux nouveaux et émergents pour révéler leur talent. Il y a sept scènes offrant plus de 40 spectacles tout le long de la journée pour permettre aux artistes de se faire connaître bien souvent d’un tout nouveau public. Le Festival 4th Street Lilac accueille plus de 500 exposants, allant de vendeurs de produits d’artisanat locaux et importés à des organismes communautaires. Le festival s’attend à une autre année marquante, en accueillant le meilleur de la communauté culturelle de Calgary! 

L’an dernier, nous avons lancé la Tournée des collectivités TD qui nous a conduits dans différentes collectivités au Canada où nous avons assisté à une gamme variée de festivals de musique et d’événements communautaires. Cet été, la tournée sera à le Festival Lilac, et nous avons encore plus de cadeaux à offrir.

Cette année, nous invitons les festivaliers passer nous voir et à créer leur propre laissez-passer TD personnalisé. Le laissez-passer n’est pas qu’un souvenir photo amusant, c’est aussi un bulletin de participation pour courir la chance de gagner le grand prix de 5 000 $. Nous offrirons aussi une quantité de prix instantanés, dont de l’argent pour des concerts, pour un été tout en musique.