Les auditions en direct de Honey Jam Canada auront lieu le dimanche 31 mai 2015 à 14 h, au Mod Club, situé au 722 College Street, à Toronto. Il s’agit d’une recherche à l’échelle du Canada. Ainsi, les artistes qui ne peuvent pas se présenter aux auditions en direct peuvent soumettre leur candidature en ligne. Vous trouverez tous les renseignements sur le site www.honeyjam.com. L’événement est ouvert au public. Nous vous invitons à venir encourager les artistes!

Le jury sera composé de représentants de maisons de disques, d’agences artistiques, de l’industrie musicale, de producteurs, de gérants, de professeurs de chants et d’artistes.
Toutes les artistes sélectionnées pour se produire au concert en août recevront une journée gratuite d’ateliers du Harris Institute, une formation vocale individuelle avec la professeure de chant pour vedettes Elaine Overholt et une séance de consultation d’une heure avec le service A&R de Universal Music, et auront la chance d’entendre leur musique être jouée à la radio.