La première édition du festival Field Trip a eu lieu en 2013 à l’occasion du 10e anniversaire d’Arts & Crafts. Le festival de deux jours est maintenant un événement de renommée mondiale célébrant la musique indépendante et les arts. En 2015, les têtes d’affiche sont My Morning Jacket et Alabama Shakes.

L’an dernier, nous avons lancé la Tournée des collectivités TD qui nous a conduits dans différentes collectivités au Canada où nous avons assisté à une gamme variée de festivals de musique et d’événements communautaires. Cet été, la tournée sera à Field Trip , et nous avons encore plus de cadeaux à offrir.

Cette année, nous invitons les festivaliers passer nous voir et à créer leur propre laissez-passer TD personnalisé. Le laissez-passer n’est pas qu’un souvenir photo amusant, c’est aussi un bulletin de participation pour courir la chance de gagner le grand prix de 5 000 $. Nous offrirons aussi une quantité de prix instantanés, dont de l’argent pour des concerts, pour un été tout en musique.