Une fierté qui s’exprime. Une fierté qui s’exprime.

Depuis longtemps, la TD soutient activement la communauté LGBTA et commandite avec honneur les célébrations de la Fierté dans de nombreux endroits en Amérique du Nord. Cette année, la TD est ravie d’être le commanditaire platine de la WorldPride 2014 Toronto (WP14TO) organisée par Pride Toronto.


C’est à Toronto qu’auront lieu les premières célébrations de la WorldPride en Amérique du Nord à l’occasion de la quatrième édition du festival. Marqué par dix jours de célébrations de la culture LGBTA et des droits de l’homme, WorldPride 2014 devrait être un des plus gros événements internationaux de notre époque. 

Qui dit célébrations, dit musique! Rues, parcs et stationnements de la ville seront le théâtre de parades, de prestations et de performances d
e D.J. et de danseurs, et la TD en appuiera le volet musical. Du vendredi 27 juin au dimanche 29 juin, une gamme variée de prestations gratuites de pop, soul, R&B, hip-hop, dance, disco et bien plus auront lieu sur la scène TD de la rue Wellesley.
Consultez la programmation ci-dessous. Du jeudi 26 juin au dimanche 29 juin, la TD appuie l’Espace vert sur la rue Church, dans le Cawthra Square Park, où auront lieu des prestations de D.J. (renseignements ci-dessous).


 Pour en savoir plus sur le soutien que la TD offre à la WorldPride 2014, consultez notre carte illustrée. Nous espérons vous y voir!




Laissez-vous porter par la musique appuyée par la TD à la WorldPride 2014 

Scène TD de la rue Wellesley (15 Wellesley Street East) 
Remarque : L’endroit est accessible en fauteuil roulant. Les événements sont gratuits et s’adressent à un public de tous âges. 


Le vendredi 27 juin à partir de 19 h : POP GOES PRIDE
En vedette : Carly Rae Jepsen, Dragonette, Fefe Dobson, Molly Thomason et bien plus. 


Le samedi 28 juin à partir de 14 h I KNOW YOU GOT SOUL
R&B, soul, hip-hop et dance sont à l’honneur. En vedette : Estelle, Deborah Cox, Jully Black, Neon Hitch, REVERSE, House of Xtravaganza, Krip Hop mettant en vedette des membres du Wheelchair Sports Camp, DJ Kitty Glitter et beaucoup d’autres. 


Le dimanche 29 juin à partir de 12 h : BLACKNESS YES! Presents STILL WE RISE: BLOCKORAMA 16
Danse, musique et arts inspirants sont au programme durant les célébrations de toute la journée : Crystal Waters, Syrus Marcus Ware, Ashley Bea, Troy Jackson, LAL, Theesatisfaction, Ill nana, Urbanesque, House of Monroe, Vitality Black, Devine Darlin’, Michelle Ross et King Wesley Dykes Darling.
D.J. : Tameka, Roxanne, Pleasure, nik red, Carma, Craig Dominic, Blackcat et jojoflores. Animateurs : Akhaji Zakiya et Twysted Miyake. 


Espace vert sur la rue Church, dans le Cawthra Square Park (519 Church Street) 


Le jeudi 26 juin de 19 h à minuit : 
Starry Night
Les D.J. Mado et TLA seront accompagnés de quatre célébrités en vedette dans la sixième saison de RuPaul’s Drag Race : Courtney Act, Adore Delano, Bianca Del Rio et Darienne Lake 

Le vendredi 27 juin de 17 h à minuit : 
One World – To Frankie with Love
D.J. : Hector Romero, Paulo & Jackinsky et Neill MacLeod 

Le samedi 28 juin de 13 h à minuit : 
Lipstick Jungle
D.J. : Francesca Lombardo, Kim Ann Foxman, Tizi et Delicious 

Le dimanche 29 juin de 13 h à minuit : 
Disco Disco
D.J. : Dimitri From Paris, Horse Meat Disco, Phil V., Diego Armand et Kris Steeves –