Musique TD croit que le chanteur de Calgary Connor James a un petit quelque chose de bien spécial. En fait, nous le trouvons tout simplement super.

 

Cet auteur-interprète composait déjà ses chansons alors qu’il était encore préadolescent. Connor s’est produit dans des cafés et d’autres événements de musique  dans sa ville natale, conservant un juste équilibre entre son amour de la musique et un rigoureux horaire d’entraînement. En effet, il est aussi un gymnaste de talent qui a deux fois fait partie de l’équipe canadienne junior.

 

Tous ces facteurs ont contribué à ce qui est arrivé quand Connor, client de la TD depuis longtemps, s’est présenté en succursale récemment lors d’une de nos Journées d’appréciation de la clientèle. Dans le cadre de notre projet #TDVousDitMerci, et puisque le directeur de la succursale connaissait bien la passion de Connor pour la musique, nous avons offert au jeune artiste une session d’enregistrement gratuite dans un studio professionnel pour le remercier de sa fidélité.

 

Résultat? James a enregistré une nouvelle version acoustique de #Awesome (dit « hashtag Awesome » pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la langue de Twitter), une chanson coécrite avec deux autres artistes albertains, Chard Morrison et Olivia Wik (cette dernière a d’ailleurs offert une prestation au Café musique TD d’Edmonton en juin dernier).

 

Prenez quelques minutes pour écouter l’amusante #Awesome et voyez Connor James en action dans la vidéo qui l’accompagne.

 

James espère se bâtir une carrière dans le monde de la musique. La TD est très fière de le soutenir en l’aidant à faire un pas dans cette direction.

 

#MusiqueTD