La série de vidéos ON: est une collection d’entrevues exclusives à Musiqueendirecttd.com qui met en vedette différents artistes se prononçant sur un sujet particulier. Apprenez à mieux connaître ces personnes talentueuses alors que nous vous présentons leur opinion sur une vaste gamme de sujets.

Plus tôt cet été, le tout premier Café musique TD s’est déroulé au centre-ville de Toronto, sur la terrasse de l’emblématique Roy Thomson Hall. Ce concert spécial gratuit a permis aux amoureux de la musique de découvrir une grande variété de chansons et d’artistes populaires et émergents. De plus, nous avons eu la chance d’interviewer certains artistes après leur prestation.

Scott Helman est un jeune auteur-compositeur talentueux originaire de Toronto qui a récemment signé un contrat avec Warner Music Canada. Déjà connu pour certaines de ses chansons originales comme « Cry Cry Cry » et « Sweater », Scott a épaté la foule lors du Café musique TD par sa prestance et sa performance. Nous vous recommandons fortement de tendre l’oreille et de surveiller les nouvelles compositions de cet artiste prometteur.

Dans les entrevues qu’il nous a accordées, Scott nous parle d’écrire des chansons et des qualités qu’il recherche dans les compositions d’autres artistes. Il se tourne également vers l’avenir et nous fait part de ce qu’il pense être l’image du succès.