La série de vidéos ON: est une collection d’entrevues exclusives à Musiqueendirecttd.com qui met en vedette différents artistes se prononçant sur un sujet particulier. Apprenez à mieux connaître ces personnes talentueuses alors que nous vous présentons leur opinion sur une vaste gamme de sujets.

Plus tôt cet été, le tout premier Café musique TD s’est déroulé au centre-ville de Toronto, sur la terrasse de l’emblématique Roy Thomson Hall. Ce concert spécial gratuit a permis aux amoureux de la musique de découvrir une grande variété de chansons et d’artistes populaires et émergents. De plus, nous avons eu la chance d’interviewer certains artistes après leur prestation.

Tegan et Sara, deux sœurs originaires de Calgary, étaient en vedette lors du Café musique TD. Dès le début de journée, les amateurs de musique faisaient la file pour avoir la chance de voir les gagnantes des prix JUNO se produire en spectacle dans une atmosphère conviviale. Le septième album studio du duo, Heartthrob, a propulsé Tegan et Sara sur la scène internationale et les a amenées à donner des concerts de plus en plus importants.

En tant qu’auteures-compositrices en constante évolution, Tegan et Sara combinent leur esprit d’aventure à leur composition musicale et s’intéressent vivement aux enjeux sociaux. Le duo, qui se porte ouvertement à la défense des droits de la communauté GLBTA, a accordé des entrevues à Musiqueendirecttd.com sur différents sujets, entre autres s’afficher comme des artistes lesbiennes, être dans un groupe de musique avec sa sœur, l’importance de l’éducation musicale et leur soutien envers l’organisme Musicompte. Étant donné que Tegan et Sara entreprendront bientôt un nouveau projet d’enregistrement, elles ont également fait part de leur opinion sur le renouvellement et ont offert un aperçu de leurs projets futurs.