L’année 2013 marque le 10e anniversaire de l’engagement de la TD – La Banque de la musique – de diffuser plus de musique dans les collectivités du Canada. Nous sommes enthousiastes à l’idée de célébrer cette étape importante avec les festivals auxquels nous sommes associés depuis longtemps, qu’ils soient tenus à Halifax, Montréal, Ottawa, Toronto, Winnipeg, Saskatoon, Calgary, Vancouver et Victoria.

Mais notre engagement de 10 ans à l’égard de la musique n’est pas le seul aspect digne d’être célébré. Les chiffres associés avec les grands festivals de musique que la TD commandite sont tout aussi impressionnants. En effet, chaque année, plus de 3 000 000 d’amateurs assistent à plus de 2 000 spectacles où se produisent plus de 8 000 artistes, et plus de 5 700 bénévoles font don de plus de 140 000 heures de bénévolat pour que la musique continue de vivre.

Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre toute cette belle musique que les festivals auxquels nous sommes associés s’apprêtent à offrir en 2013 et de continuer à démontrer ensemble notre amour de la musique et l’importance qu’elle revêt pour nos collectivités.