En septembre 2012, la TD et THE X FACTOR, l’émission de téléréalité à succès diffusée sur CTV, se sont associées pour offrir aux téléspectateurs du contenu exclusif et un accès aux coulisses. Grâce à des entrevues avec des concurrents installés dans le fauteuil TD dans la zone de confort TD, de même que des entrevues avec leurs mentors – coachs vocaux, chorégraphes et stylistes –, la campagne TD Making of a Star a révélé les défis et les victoires qui parsèment la route vers la célébrité. Et, si toutes les personnes interviewées avaient quelque chose en commun, c’est que la route vers la célébrité est pavée d’amour de la musique.

Toutefois, les feux de la rampe n’ont pas brillé uniquement pour les concurrents et leurs mentors. En effet, pendant toute la série, la campagne comprenait un concours dont le grand prix consistait en un voyage VIP pour deux personnes à Los Angeles pour assister en direct à la dernière émission de la saison de THE X FACTOR. Pour participer, les amateurs devaient se rendre sur td.ctv.ca et répondre à des questions posées durant les entrevues de TD Making of a Star.

Carole Lemieux de Sainte-Martine, au Québec, a été l’heureuse gagnante du grand prix. Et, en décembre 2012, elle s’est rendue à Los Angeles pour voir le chanteur country Tate Stevens décrocher le prix, soit un contrat d’enregistrement de 5 millions de dollars. Visitez la galerie de photos ci-dessous pour en savoir plus sur l’aventure de Carole dans le cadre du grand prix du concours TD Making of a Star!