Arkells présente Come to Light  

12 janvier 2015

Le groupe rock de Hamilton en Ontario, Arkells, sait ce que c’est de se lancer et d’essayer d’attirer l’attention en tant que jeunes musiciens. En effet, les membres d’Arkells se sont rencontrés à l’école en 2006. Quelques années plus tard, le groupe a lancé trois excellents albums, reçu deux prix JUNO et organisé des tournées sans arrêt pour conquérir les admirateurs avec ses airs accrocheurs et ses paroles touchantes.

 

Grâce à son expertise, Max Kerman, chanteur et guitariste du groupe, était un juge idéal dans le cadre du concours Rock ton campus organisé par la TD et CBC Music, qui donne notamment l’occasion d’offrir une prestation en première partie d’un concert d’Arkells organisé pour l’école du groupe gagnant.

 

Lorsqu’on voit l’énergie que le groupe dégage sur scène alors qu’il joue Come to Light, il est difficile de croire que le groupe est venu livrer une performance au milieu de sa tournée en Europe et au Royaume-Uni.

 

Visionnez la vidéo ci-dessus pour voir Arkells enflammer le Théâtre Corona à Montréal devant le public survolté de McGill.