Connor Ross: Nous sommes unis. 

Janvier 29 2015

"C'est ce que la nation devrait savoir "-- ces paroles bien senties font partie de la chanson Nous sommes unis, l'hymne Lundi En Musique 2015 composé par le talentueux auteur/ compositeur/interprète Connor Ross, âgé de 16 ans. Dans une chanson qui dépeint la mosaïque culturelle du Canada, Nous sommes unis met parfaitement en lumière la raison d'être de cette célébration annuelle artistique, avec un hymne qui va certainement inspirer les gens canadiens et canadiennes de tous âges à s'unir pour reconnaître et célébrer le rôle vital que la musique joue dans notre culture, nos communautés et nos écoles.

L'hymne 2015 est offert sous de nombreux arrangements musicaux et traductions en d'autres langues, permettant aux participants/es de divers milieux culturels de chanter à l'unisson dans un langage qui résonne avec leur âme musicale. Les organisateurs encouragent les écoles à s'inscrire, en plus des groupes communautaires, organismes du monde des Arts et des Affaires, ainsi que les individus afin de se joindre à nous pour cette démonstration annuelle de solidarité à travers la musique au Canada.

La composition de Connor fut sélectionnée parmi 200 autres soumissions lors du concours Recherche d'Hymne Lundi En Musique, par un jury de professionnels de la musique, enseign ants/ es en musique et compositeurs/trices de chansons Lundi En Musique antérieures.

"Félicitations à Connor pour cette reconnaissance spéciale - et aider ainsi à rassembler les communautés pour partager leur amour de la musique," dit Alan Convery, Directeur des Relations avec les Communautés chez le Groupe Financier Banque TD. "Nous sommes honorés de participer à cette célébration, TD s'étant depuis longtemps engagé à supporter l'accès à la musique et les Arts, incluant un accent particulièrement prononcé envers l'éducation musicale."